♣ Horses University Higland ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Horses University Higland ♣

♠ Une autre chance ? ♠
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 *¤Jess & Sweet Jess¤*

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica

Jessica


Messages : 67
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : Chez moi,devant mon ordi !

*¤Jess & Sweet Jess¤* Empty
MessageSujet: *¤Jess & Sweet Jess¤*   *¤Jess & Sweet Jess¤* Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:18

Jessica arriva sur la jument.Elle l'échauffa aux trois allures et sauta deux petits obstacles d'échauffement.
"Commençons par le gué..."
Elle l'a mit au trot puis au petit galop. La jument traversa le gué au grand galop.elleaimait beaucoup ça!La jeune fille lui fit faire sauter un tronc,un vertical,un oxer,un banc et un contre-haut.Sweet les enchainait avec une facilité déconcertante.Puis Jess la positionna devant le contre-bas mais la jument,ne voyant pas ce qu'il y avait en bas,refsa en se cabrant.
"Tout doux ma gande,tout doux..."
La jument reposa ses antérieurs au sol et recula.Jess lui fit faire le tour du contre-bas et elle lui montra l'eau.
"Tu vois,il n'y a rien à craindre !Tu allait juste atterrir dans l'eau ou dans le sable."
Jessica l'a caressa pour la rassurer et lui fit sentir l'eau. Après quelques minutes,elle la mit prgressiveùent au petit galop.Sweet Jess sauta le contre-bas sans hésitations et galopa joyeusement dans l'eau.La jeune fille la détendit au pas puis descendis.
"Tu viens,on rentre ?"
La jument regarda une denière fois la gué puis suivie sa cavalière ...
Revenir en haut Aller en bas
 
*¤Jess & Sweet Jess¤*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweet Jess of Higland
» Jess et Mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Horses University Higland ♣ :: •~○ Installations - Travail ○~• :: ¤ Espace Cross ¤ :: * Le petit Cross *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser