Mary Slawik Admin
Messages : 141 Date d'inscription : 11/12/2007 Age : 30 Localisation : Sur le forum
| Sujet: Sweet Jess of Higland Ven 4 Jan - 15:07 | |
| Sweet Jess of Higland
Nom :Sweet Jess Affixe : Of Higland Surnom : Sweet Age : 4 ans Robe : Grise Taille : 1 m 78 Race : KWPN Père : ??????? Mère : ??????? Descendants :////// Cavalier attitré : Caractère :Sweet est une jument douce et caline , elle est malheuresement un peu paresseuse mais elle a un coup de saut formidable . Elle a une tache grise sur l'épaule Droite qui la rend reconnaissable .
Ration : Matin : 1 Quartier de foin 1 L de granulés Midi : 1/2 Quartier de foin 1.5 L d'Avoine Soir : 2 Quartiers de foin 0.5 L de granulés
RENOUVELEZ L'EAU LE PLUS SOUVENT POSSIBLE !
Friandise favorite : Carrotes
Soins : Vaccin : OK Vermifuge : OK Parrage : OK Ferrage : OK Problèmes Particuliers : /////
Notes ( sur 5 ◊ ):
Coup de Saut : ◊◊◊◊ Respect des Barres : ◊◊◊ Rapidité : ◊◊ Ecoute : ◊◊◊◊◊ Endurance : ◊◊ Franchise : ◊◊◊ Impulsion : ◊◊◊◊ Calme : ◊◊◊◊◊ Souplesse : ◊◊◊◊◊ Obéissance : ◊◊◊◊◊ Ecoute des Aides : ◊◊◊◊ Maniabilité : ◊◊◊ Sociabilité : ◊◊◊ Volonté : ◊◊◊◊◊
Autres
Hauteur Maximale de Saut : ◊ Monté : 1 m 98 ◊|||◊ Liberté : 2 m 00 ◊ Palmarès : Lots : | |
|
Jessica
Messages : 67 Date d'inscription : 03/01/2008 Localisation : Chez moi,devant mon ordi !
| Sujet: Re: Sweet Jess of Higland Mar 8 Jan - 21:22 | |
| | |
|
Jessica
Messages : 67 Date d'inscription : 03/01/2008 Localisation : Chez moi,devant mon ordi !
| Sujet: Re: Sweet Jess of Higland Mer 9 Jan - 16:26 | |
| | |
|
Jessica
| Sujet: Re: Sweet Jess of Higland Mer 27 Fév - 14:06 | |
| | |
|
Jessica
| Sujet: Re: Sweet Jess of Higland Mer 27 Fév - 15:21 | |
| Jessica revint avec Sweet Jess.Elle lui enleva selle et filet et renouvela son eau.Pendant ce temps elle lui fit un pansage complet.Elle lui donnit sa ration et lui fit un bisou : "A une prochaine Sweet Jess !" Elle l'a caressa une dernière fois et partie... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sweet Jess of Higland | |
| |
|