Messages : 141 Date d'inscription : 11/12/2007 Age : 30 Localisation : Sur le forum
Sujet: Sweet Sugar of Higland Mer 26 Déc - 2:03
Sweet Sugarof Higland
Nom : Sweet Sugar Affixe : Of Higland Surnom : Sweet ( Sweety pour les intimes ) Age : 3 ans Robe : Blanche Taille : 1 m 78 Race : Selle Français Père : ??????? Mère : ??????? Descendants : Cavalier attitré : ?????? Caractère :Cet étalon jeune et plutôt indiscipliné en fera bavé plus d'un. Têtu, dominant et chiant, c'est un étalon qui a été traité en prince toute sa vie. Sa magnifique robe blanche attire l'attention de tous, ainsi que sa manie à se pavaner devant les foules pour être le centre d'attention. Sweet Sugar en fait toujours à sa tête, n'obéissant que quand il en a envie. Malgré son caractère dominant, il se montre excellent dans tout ce qu'il entreprend, à condition qu'il en ai envie.
Ration : Matin : 1 Quartier de foin 1 L de granulés Midi : 1/2 Quartier de foin 1.5 L d'Avoine Soir : 2 Quartiers de foin 0.5 L de granulés
RENOUVELEZ L'EAU LE PLUS SOUVENT POSSIBLE !
Friandise favorite : Betterave cuite
Soins : Vaccin : OK Vermifuge : OK Parrage : OK Ferrage : OK Problèmes Particuliers : /////
Hauteur Maximale de Saut : ◊ Monté : 1 m 98 ◊|||◊ Liberté : 2 m 00 ◊ Palmarès : Lots :
Mary Slawik Admin
Messages : 141 Date d'inscription : 11/12/2007 Age : 30 Localisation : Sur le forum
Sujet: Re: Sweet Sugar of Higland Ven 4 Jan - 16:21
Mary arriva dans le box du magnifique étalon .
" salut mon gros sa vas ? "
elle lui flatta l'ncolure et rentra dans le box . le cheval essaya de sentir ses pochs mais il n'y avait rien , déçue , il detourna la tête .
Pansage :
Mary l'harnacha et sortit dehors rejoindre jessica . elle s'était changée , elle avait le haut rayé mais un pantalon de cheval et des boots + mini-chaps . elle resangla et se hissa sur son dos .
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 19:56, édité 1 fois
Mary Slawik Admin
Sujet: Re: Sweet Sugar of Higland Sam 5 Jan - 19:56
Mary revint pour la ballade . elle pansa Sweety et l'harnacha :
elle le fit marcher , ressangla et se hissa sur son dos , elle partit au galop , les sabots de l'étalon claquaient sur les pavés .
Mary Slawik Admin
Sujet: Re: Sweet Sugar of Higland Sam 19 Jan - 21:49
Mary arriva dans le box de l'étalon .
" salut toi ! sa fesait un bout de temps ! a partir de maintenant je m'occuperais quasiment que de toi ! "
elle l'attacha a l'anneau dehors et enleva les crottins et remit de la paille fraiche
" aujourd'hui relaxation ! "
elle le pansa :
elle fit un bisou sur le chanfrein du cheval . Elle alla chercher son licol ethologique .
" Aller on y vas ! "
elle le détacha de l'anneau et partit vers la carrière car il fesait beau
Mary Slawik Admin
Sujet: Re: Sweet Sugar of Higland Sam 2 Fév - 23:30
¤J'entre dans le box de Sweety¤ ¤Je le panse et cure ses sabots¤ ¤Puis je le bride et le selle¤ ¤Je lui met des protec'¤ ¤Je met ma bombe et l'emmène dans la grande carrière de sable¤ "Allez on va sauter"
Dernière édition par le Sam 2 Fév - 23:43, édité 1 fois
Mary Slawik Admin
Sujet: Re: Sweet Sugar of Higland Sam 2 Fév - 23:35
¤Je revient avec l'étalon¤ ¤Je le desselle, le débride et enlève ses protec'¤ ¤Puis je le panse et cure ses sabots¤ ¤Je lui donne 2 moitié de pomme et lui fait un gros bisou¤ ¤Je pars aller manger¤ "A bientôt Sweety !"
Dernière édition par le Sam 2 Fév - 23:44, édité 1 fois
Mary Slawik Admin
Sujet: Re: Sweet Sugar of Higland Sam 2 Fév - 23:36
¤J'entre dans le box de Sweet¤ ¤Je le panse et cure ses sabots¤ ¤Je lui met son licol¤ "Aujourd'hui tu vas au pré Loulou"
Mary Slawik Admin
Sujet: Re: Sweet Sugar of Higland Sam 2 Fév - 23:58
¤Je rentre Sweety ensuite¤ ¤Je lui enlève le licol¤ ¤Je passe un petit coup de bouchon¤ ¤Puis je lui donne une pomme et lui fais un gros bisou¤ "A bientôt mon Tit Chéri"