♣ Horses University Higland ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Horses University Higland ♣

♠ Une autre chance ? ♠
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dark Twister of Higland

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Messages : 141
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 29
Localisation : Sur le forum

Dark Twister of Higland Empty
MessageSujet: Dark Twister of Higland   Dark Twister of Higland Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:13

Dark Twister of Higland

Nom :
Dark Twister
Affixe :
Of Higland
Surnom :
Twist
Age :
4 ans
Robe :
Alezan brulée
Taille :
1 m 78
Race :
KWPN
Père :
???????
Mère :
???????
Descendants :
//////
Cavalier attitré :
??????
Caractère :
Cet hongre d'une grande classe est doté d'une intelligence hors pair , il comprends la plupart de vos signes et peut être vos paroles ... Ce qui en fait un exellent cheval de Dressage grace aussi a son obéissance .

Dark Twister of Higland P9230903


Ration :

Matin :
1 Quartier de foin 1 L de granulés
Midi :
1/2 Quartier de foin 1.5 L d'Avoine
Soir :
2 Quartiers de foin 0.5 L de granulés


RENOUVELEZ L'EAU LE PLUS SOUVENT POSSIBLE !


Friandise favorite : Pomme Rouge

Soins :

Vaccin : OK

Vermifuge : OK

Parrage : OK

Ferrage : OK

Problèmes Particuliers : /////




Dark Twister of Higland P9230942

Notes ( sur 5 ◊ ):

Coup de Saut : ◊◊◊◊

Respect des Barres : ◊◊◊

Rapidité : ◊◊

Ecoute : ◊◊◊◊◊

Endurance : ◊◊

Franchise : ◊◊◊

Impulsion : ◊◊◊◊

Calme : ◊◊◊◊◊

Souplesse : ◊◊◊◊◊

Obéissance : ◊◊◊◊◊

Ecoute des Aides : ◊◊◊◊

Maniabilité : ◊◊◊

Sociabilité : ◊◊◊

Volonté : ◊◊◊◊◊


Dark Twister of Higland P9230949



Autres

Hauteur Maximale de Saut :
Monté : 1 m 98 ||| Liberté : 2 m 00
Palmarès :

Lots :
Revenir en haut Aller en bas
https://universityhigland.forum-actif.net
Matt Stonns

Matt Stonns


Messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2008

Dark Twister of Higland Empty
MessageSujet: Re: Dark Twister of Higland   Dark Twister of Higland Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:13

Une fille au loin plutôt belle se trouva vers les box, elle était allé voir le directeur, qui lui a dit d'aller voir la prof principale pour savoir qui elle sera et qu'elle cheval, elle entra devant, le box et y découvra Dark, magnifique cheval elle le regarda, elle pensa celui ci directe ne cerchant aucun aprpochement, lui mit de l'eau puis Matt arriva, il reconnut la jeune fille il se crispa

" Priscillia"

" Matt mon chéri"

Elle courra vers lui lui sautand au cou, luid onnant un baiser sur la joue, celui ci semblait dans un cauchemard c'est pas vrai devait-il se dire....

" Que fait tu ici"

" Papa et Maman mon mit ici"

" Ok alors tu a Dark Twister, et tu est quoi"

" Sylverstonns"

" Quoi"

Il la regarda sursautant....

* ausecour mon dieu*

HJ: quelquu'n peu venir svp
Revenir en haut Aller en bas
Angel Santos

Angel Santos


Messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 29
Localisation : Yeàh, sùr les fOrùms !

Dark Twister of Higland Empty
MessageSujet: Re: Dark Twister of Higland   Dark Twister of Higland Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:17

HJ : ça va être l'occasion de faire connaissance avec Matt et Priscillia !

Angel arriva en courant dans les écuries. Elle s'éforça de ralentir son allure, pour ne pas énerver les chevaux. Elle n'avait pas encore monté de hongre, elle voulait essayer. C'est alors qu'elle vit une fille accrochée au cou d'un garçon, elle regarda les chevaux en pensant que c'était pas trop l'endroit. Mais elle vit que le garçon n'avait pas trop l'air d'aimer ça ... Elle s'approcha d'eux et vit sur leur pin's l'insigne des Silverstonns. Ce n'était pas sa maison, mais elle ne connaissait pas grand monde ici, donc elle engagea la conversation :

- Hey ... Je suis Angel et vous ?

Elle s'adressait aux deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Messages : 141
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 29
Localisation : Sur le forum

Dark Twister of Higland Empty
MessageSujet: Re: Dark Twister of Higland   Dark Twister of Higland Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:55

Mary revenait de l'entrainement avec l'arabe El Kazaam . les rênes longues , il marchait tranquilement , Mary sur le dos . Elle vut Matt avec une fille au cou , mais .... vu son visage ... il devait pas être fan ! Mary s'était habillé avec un haut legerement decolleté mais pas trop , noire manches longues et un jodhpur blanc .

" Salut ... euh ... Tout le monde ! " enleva sa bombe


elle descendit avec souplesse de Kaza et alla chercher un seau qu'elle remplit d'eau , elle mit un licol a Kaza et l'attacha sous le toit des box , elle le dessella en le laissant boire et pris sa boîte de pansage , le box de Kaza était juste a coté de Dark donc elle pouvait participer a la conversation
elle prit l'étrille dans sa main et massa le cheval sur l'encolure
Revenir en haut Aller en bas
https://universityhigland.forum-actif.net
Angel Santos

Angel Santos


Messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 29
Localisation : Yeàh, sùr les fOrùms !

Dark Twister of Higland Empty
MessageSujet: Re: Dark Twister of Higland   Dark Twister of Higland Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:12

Angel tourna la tête et vit un jeune fille qu'elle avait déja aperçue à la plage ... Elle regarda ensuite l'étalon arabe, il était tres beau ! Elle sourit légerement et dit :

- Salut ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Stonns

Matt Stonns


Messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2008

Dark Twister of Higland Empty
MessageSujet: Re: Dark Twister of Higland   Dark Twister of Higland Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:48

Matt tourna la tête vers les filles et sourit, et les salua, Priscillia les fussilla du regard, il le vu est soupira....

" Je vous présente...."

Celle ci lui coupa parole et dit

" Je suis la petite amie de Mattounet"

" Quoi"

Celui avait dit sa doucement, quel horreur... Il ne l'aime pas....

* ausecour mon dieu.*
Revenir en haut Aller en bas
Angel Santos

Angel Santos


Messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 29
Localisation : Yeàh, sùr les fOrùms !

Dark Twister of Higland Empty
MessageSujet: Re: Dark Twister of Higland   Dark Twister of Higland Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:25

Angel regarda Priscillia. Des le 1er regard, elle n'avait pas aimé cette fille. Elle était ... voila... Bref, la jeune fille regarda tour à tour Priscillia et Matt, qui n'avait pas l'air tres heureux avec cette fille ....

- Ah ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Stonns

Matt Stonns


Messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2008

Dark Twister of Higland Empty
MessageSujet: Re: Dark Twister of Higland   Dark Twister of Higland Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:45

Morgane arriva peut aprés, elle vut Priscillia

" Elle est arrivé la vipére"

" Toujour aussi bête"

" Moins que toi"

Morgane regarda d'un regard noir Priscillia qui fit de même avec Morgane, Morgane remarqua le pin's de celel ci

" Tu en a une vrai chance fréro"

" Tu trouve"

Priscillia n'appréciait pas Morgane, celle ci la poussa de son doigt

" Dégage de mon chemin"

" Toi du mien"
Revenir en haut Aller en bas
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Messages : 141
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 29
Localisation : Sur le forum

Dark Twister of Higland Empty
MessageSujet: a   Dark Twister of Higland Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:53

Mary souria ouvertment en se tenant contre l'épaule du cheval , cette fille était tellement bête qu'elle en devenait marrante !

* Moi qui aime casser les gens je vais pouvoir me défouler au choix ! *

Mary hocha la tête et ses longs cheveux noirs suivirent le mouvement . Kazzam tourna la tête , mary était sur son épaule mais dos a sa tête , Kaza souffla doucement dans le cou de Mary . Mary se remit au travail , une fois le pansage finis , elle remit le cheval dans le box , se lava les mains et alla vers les autres .

" Eyh ! Peace and Love ! sa vous sert a quoi de vous engueuler ? "

James arriva a pied , il devait transmettre un message a Mary . Il regarda la scène , Mary était entre les deux filles . Son sourire avait disparue , laissant un visage blanc mais avec des beaux yeux verts émeraude qui étincelaient . James sourit , il trouvait Mary plutôt pas mal mais il chassa aussitot cette idée de sa tête .
Revenir en haut Aller en bas
https://universityhigland.forum-actif.net
Matt Stonns

Matt Stonns


Messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2008

Dark Twister of Higland Empty
MessageSujet: Re: Dark Twister of Higland   Dark Twister of Higland Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:01

Priscillia ferma le box de Dark puis elle prit Matt par le bras pour l'ebtraîner, Morgane la regarda elle chercai un peu Priscillia....

" C'est sa casse toi, l'atmosphére était immonde"

Dit-elle avec un sourire sadique.... Morgane changeait de caractére mais bon...

" Préfére parti que voir ta tronche"

" Tu va voir"

Morgane serra son poing, elle détéstait Priscillia...

* je vais tant metter une sa va te rafraîchir les idées*
Revenir en haut Aller en bas
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Messages : 141
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 29
Localisation : Sur le forum

Dark Twister of Higland Empty
MessageSujet: a   Dark Twister of Higland Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:05

Mary haussa les sourcils

* ya vraiment un manque de maturité dans c'te classe ! *

elle descida d'aller du coté de priscillia , James resta avec Morgane .

James : " Eyh Morgane te met pas dans cet état , ah la la ! elle n'en vaut pas la peine ! "

Mary partit avec Matt et Priscillia , elle descidait d'être plus distante avec Matt lorsque Priscillia était là , histoire d'éviter les emmerdes ^^

Mary : " Juste comme sa , Priscilia , Pourquoi tu déteste Morgane ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://universityhigland.forum-actif.net
Matt Stonns

Matt Stonns


Messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2008

Dark Twister of Higland Empty
MessageSujet: Re: Dark Twister of Higland   Dark Twister of Higland Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:11

Priscillia regarda Mary méchamment et puis elle se crampona a Matt, se colant a lui tennant son bras... Morgane se calma mais avec mal

"Je haïs cet fille"

Pourquoi elle a détéste, déja pour elle Morgane n'est pas une fille fréquentable......

" C'est une fille non fréquentable a cause de son passé, eh puis aussi elle n'a pa le look comme toi, et je la haïe cette tout cette arraigné"

Morgane serant plus les poing se mettant dans un colére

" Tu va voir l'araigner va te tuer"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Santos

Angel Santos


Messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 29
Localisation : Yeàh, sùr les fOrùms !

Dark Twister of Higland Empty
MessageSujet: Re: Dark Twister of Higland   Dark Twister of Higland Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:49

Angel les regarda se disputer avec un air amusé. Heuresmeent que Mary était venue pour calmer la situation ... La jeune fille se mit pres d'un box toujours à coté des autres et caressa la tête du hongre gris qui regardait la scène avec autant d'interêt qu'elle .


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Messages : 141
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 29
Localisation : Sur le forum

Dark Twister of Higland Empty
MessageSujet: Re: Dark Twister of Higland   Dark Twister of Higland Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:14

Mary bailla très légèrement et regarda ls deux personnes d'un air vitreux .

" Bon écoute , premièrement , je ne veut plaire a personne , donc , perso , j'ai mon look a moi , qu'est ce que sa peut te foutre que Morgane est pas un bon look ? La mode en ce moment , c'est Jeans Slims et Converses , mais je trouve sa complètement con dans la mesure ou les slims te collent a la peau , donc ce n'est pas très agréable , et que les converses soient pointus au bout donc , ce qui entraine des malformations du pieds . Alors , en y reflechissant bien , a quoi sa te sert de haïr queqlu'un juste parce que elle veut se sentir bien dans sa peau ? Reflechis bien avant de commencer a dire des insultes parceque ... enfin ... Surprise de Mary ! "

La jeune femme avait perdu son regard vitreux , il rebrillait a nouveau d'un éclat phosphorique . Elle tourna les talons , il allait de nouveau pleuvoir , ses cheveux virvoletaient au vent et elle alla vers le box de Kaza .
Revenir en haut Aller en bas
https://universityhigland.forum-actif.net
Matt Stonns

Matt Stonns


Messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2008

Dark Twister of Higland Empty
MessageSujet: Re: Dark Twister of Higland   Dark Twister of Higland Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:47

Priscillia la regarda

" Petite pimbéche et t'approche pas de mon Matt ok... ERn plus tu est habiller comme une vulgaire paysage comme morgane"

" Tu va voir la paysane elle t'em***de"

Morgane s'approcha de Priscillia et lui colla un poing dans l'épaule celle ci tomba... Morgane parti en frolant son frére celui ci sourit sa soeur tout craché... Prscillia se releva et parti avec Matt Morgane parti plus loin se calmant
Revenir en haut Aller en bas
Angel Santos

Angel Santos


Messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 29
Localisation : Yeàh, sùr les fOrùms !

Dark Twister of Higland Empty
MessageSujet: Re: Dark Twister of Higland   Dark Twister of Higland Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:41

Angel qui n'était pas du genre de fille à se mêler des affaires des autres continua de caresser l'hongre gris, tout en écoutant et regardant la scène un peu comique à son goût ... Elle regrda le nom du cheval "Cyklon Texass of Higland". Elle se dit qu'elle le monterai dans pas tres longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Messages : 141
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 29
Localisation : Sur le forum

Dark Twister of Higland Empty
MessageSujet: d'une claque sur la croup   Dark Twister of Higland Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:11

" tu vas voir , la petite pimbêche vas te pourrir la vie a partir de maintenant , mais d'un coté je peut pas t'en vouloir si tes chromosomes sont disont .... un peu déformés .... sa arrive de temps en temps , sa explique facilement ta déficience mentale ! "

Mary sourit et s'approcha du cheval de Priscillia , Dark Twister , elle déclipsa la longe du licol et le gratifia d'un claque sur la croupe .

" aller mon beau , vas te balader un peu ! "

le cheval partit au petit galop vers les champs de maïs ...

Mary regarda Priscillia

" Oh ! quel dommage , tu n'a pas le droit de prendre d'autre cheval en plus ! et Dark Twister est plutot rapide ! "

Mary regarda Priscillia avec vengeance et s'en alla dans le box de Kazaam .
Revenir en haut Aller en bas
https://universityhigland.forum-actif.net
Matt Stonns

Matt Stonns


Messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2008

Dark Twister of Higland Empty
MessageSujet: Re: Dark Twister of Higland   Dark Twister of Higland Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:50

Matt regarda Mary

" Je t'apprendrais Mary qu'il ne faut pas se venegr sur les chevaux"

Matt pris de Vitesse Idol Star, et le monta a cru l'envoyant au galop. Matt ne défendait pas Prsicillia mais bon, Morgane aurait agit de la même façon
Revenir en haut Aller en bas
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Messages : 141
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 29
Localisation : Sur le forum

Dark Twister of Higland Empty
MessageSujet: Re: Dark Twister of Higland   Dark Twister of Higland Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:38

" je ne me venge pas , ce pauvre cheval vas y passer si elle est aussi tolérante avec les chevaux qu'avec les humains ! Le domaine est fermé et le seul endroit ou il pourrait aller est le champs de Maïs , il ne risque rien , j'ai défait sa longe pour qu'il ne se prenne pas les pieds dedans ! "

Mary entendit l'arrivé d'un van dans l'entré des écurie , lorsque le moteur se coupa , il entendit le vacarme des sabots se fracassant contre les parois métallique ainsi que des henissemnt stridents
Revenir en haut Aller en bas
https://universityhigland.forum-actif.net
Matt Stonns

Matt Stonns


Messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2008

Dark Twister of Higland Empty
MessageSujet: Re: Dark Twister of Higland   Dark Twister of Higland Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:25

Matt était parti, il vut Dark Twister, il était sur la route, Matt descendit du cheval et le fit s'enfuir a cause d'une voiture qui allait arriver, la voiture arriva, il put se dégager mais la voiture percuta un peu Matt qui tomba....

" Auresement qu'elle ma juste froler, mais sa fait mal"

Il se releva, Matt alla vers le deux chevaux les reprenant les ramenant dans les box les ferma

" En prime le cheval peut se faire tuer, il suffit qui va sur la route et une voiture le percute, cette fois Dark a eu la chance mais pas moi"

Matt parti comme tout le monde sauf Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Messages : 141
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 29
Localisation : Sur le forum

Dark Twister of Higland Empty
MessageSujet: Re: Dark Twister of Higland   Dark Twister of Higland Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:37

hj : ya pas de routs dans les champs de maïs mdr ! et le vans est déjà garé !
Revenir en haut Aller en bas
https://universityhigland.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Dark Twister of Higland Empty
MessageSujet: Re: Dark Twister of Higland   Dark Twister of Higland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Twister of Higland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» After Gold of Higland
» Light It of Higland
» Atlantico of Higland
» El Kazaam of Higland
» Idol Star of Higland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Horses University Higland ♣ :: ○*•. Cotés Chevaux .•*○ :: ○*•. Les écuries .•*○ :: ○*•. Ecurie des Hongres .•*○-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser