♣ Horses University Higland ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Horses University Higland ♣

♠ Une autre chance ? ♠
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ¤*Petit entrainement avec Grey Typhoon*¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica

Jessica


Messages : 67
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : Chez moi,devant mon ordi !

¤*Petit entrainement avec Grey Typhoon*¤ Empty
MessageSujet: ¤*Petit entrainement avec Grey Typhoon*¤   ¤*Petit entrainement avec Grey Typhoon*¤ Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:22

Jessica arriva sur Typhoon. Elle regla ses étriers et commença par une petite détente au pas. Elle fit 2 tours de piste au deux mains,puis trotta. L'étalon s'élança au galop après quelques tours au trot. Ses foulées était puissantes et régulière, on voyait, tout le travail qui avait été fait avant, avec ce cheval. Après cette petite détente, elle commença vraiment l'échauffa aux trois allures. Pour vérifier l'écoute du cheval, elle éxécutait des serpentines, des voltes, demi-voltes et cercle de 20 m. Puis elle l'arreta au carré et salua. Elle éxécuta une reprise de dressage compliquée, avec une serpentine , des diaglonale en épaule droite et gauche en dedans . L'étalon les exécutait avec souplesse et grâce. A la fin de la reprise, Jess salua et félicita l'étalon. Celui-ci poussa un long soupir et marcha tête basse. La jeune fille descendis et ils rentrèrent aux boxs ...


HJ:Je continue plus tard,je vais au collège !!!!


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Messages : 141
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 29
Localisation : Sur le forum

¤*Petit entrainement avec Grey Typhoon*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*Petit entrainement avec Grey Typhoon*¤   ¤*Petit entrainement avec Grey Typhoon*¤ Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:45

hj : on a pas encore l nivau pour les passages et appuyers !
Revenir en haut Aller en bas
https://universityhigland.forum-actif.net
 
¤*Petit entrainement avec Grey Typhoon*¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel et Light ~~> Entrainement
» Grey Typhoon of Higland
» Angel et Sky' ~~> Entrainement
» Angel et Sky' ~~> Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Horses University Higland ♣ :: •~○ Installations - Travail ○~• :: ¤ Espace Dressage ¤ :: * La Petite Carrière *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser