| Lieu de rencontre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Léa Flint
| Sujet: Lieu de rencontre ! Lun 7 Jan - 19:54 | |
| Léa arriva dans la sellerie puis se dirigea vers les selles, elle prit celle de Miss puis attrapa un pinceau, de la graisse et attaqua le graissage de la selle. - Si je dois graisser quelque chose autant commencer par le plus facile ^^ Elle se disait qu'elle n'avait vu que de personne, jusque là et espérait les croiser ici ! | |
|
| |
Mary Slawik Admin
Messages : 141 Date d'inscription : 11/12/2007 Age : 30 Localisation : Sur le forum
| Sujet: Re: Lieu de rencontre ! Mar 8 Jan - 22:06 | |
| James arriva avec une lourde selle de western en piteuse état .
" salut ! "
la vieille sell avait le cuir tout craquelé mais avait couté très chère , neuve . il verifia pièce par pièce et enmmena le materiel pour graissr les cuirs et un treteau . il " decomposa" la selle et se mit au travail | |
|
| |
Matt Stonns
| Sujet: Re: Lieu de rencontre ! Mar 8 Jan - 23:27 | |
| Morgane elle passait dans les parrage elle allait monter Midnight Blaze aujourd'hui elle trrouva James et Léa " Salut vous deux vous graisser les cuirs" | |
|
| |
Angel Santos
Messages : 44 Date d'inscription : 02/01/2008 Age : 30 Localisation : Yeàh, sùr les fOrùms !
| Sujet: Re: Lieu de rencontre ! Mer 9 Jan - 15:25 | |
| Angel entra dans la sellerie. Elle vit alors pluseirus personne, elle fut étonné de voir autant demonde dans la sellerie ^^.
- Salut ...
Elle s'assit sur un tabouret et prit un pot de graisse et commencça à graisser la selle.
| |
|
| |
Léa Flint
| Sujet: Re: Lieu de rencontre ! Mer 9 Jan - 19:41 | |
| - Alors quoi de neuf tout le monde ? | |
|
| |
Matt Stonns
| Sujet: Re: Lieu de rencontre ! Mer 9 Jan - 21:03 | |
| " Pas grand chose je vais monter Midnight Blaze aujourd'hui" dit Morgane en les regardant | |
|
| |
Mary Slawik Admin
Messages : 141 Date d'inscription : 11/12/2007 Age : 30 Localisation : Sur le forum
| Sujet: Re: Lieu de rencontre ! Sam 12 Jan - 14:20 | |
| " moi j'aimerais me remettre au westrn , j'ai monter dans un ranch pendant 2 ans et j'ai dut arreter mais sa m'avait plus alors j'essaye de remettre cette vieille selle en état ! "
il frotta le cuir avec détermination ... | |
|
| |
Matt Stonns
| Sujet: Re: Lieu de rencontre ! Sam 12 Jan - 14:50 | |
| " Du western, c'est bien j'en faisait souvent moi avec mon pére mais bon, bon ben faut que je m'occupe de Midnight peut-être a tout a l'heure tout le monde" Elle fit un jolie sourire est parti | |
|
| |
Mary Slawik Admin
| Sujet: Re: Lieu de rencontre ! Sam 12 Jan - 15:38 | |
| | |
|
| |
Angel Santos
Messages : 44 Date d'inscription : 02/01/2008 Age : 30 Localisation : Yeàh, sùr les fOrùms !
| Sujet: Re: Lieu de rencontre ! Sam 12 Jan - 16:11 | |
| Angel finit la selle et prit le filet. Elle le graissa tout en regardant la dénommée Morgane et le denommé James.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lieu de rencontre ! | |
| |
|
| |
| Lieu de rencontre ! | |
|