Désolé comme tu n'ai pas là et que je voudrais faire des chozz avec ma jument je ne t'attend pas pour le "dialogue" Excuse-moi !
Léa échauffa Miss en commençant au pas puis, au trot en "boustant" un peu l'allure sans partir au galop, puis galop en main droite et main gauche.
Vint le moment fatidique où il fallait aller vers le 1er obstacle. C'était la première fois qu'elle montait Miss. Elle avait pourtant monter beaucoup de chevaux différents dans le passé mais aucun avait une aussi grosse pêche dans le bid !
Elle galopait avec une allure remarquable, telle que l'on avait l'impression d'être sur un canapé.
Elle franchit le premier obstacle sans aucune difficultés, cela se passa bien jusqu'au 15ème obstacles, elle les franchissait avec aisance.
Au 16ème, Léa laissa voguer ses pensées et se déconcentra sans la savoir. Du coup Miss était déséquilibrée, elle franchit tout de même l'obstacle mais elle fit tomber une barre, quand la barre tomba sur le sol, Léa se "réveilla" instantanément et se repris rapidement en main pour finir avec finalement une barre au sol.
Elle était tout de même fière de se parcours car s'était la première fois qu'elle montait Miss et elle avait vraiment de l'énergie a revendre. Elle avait maintenant un nouvel objectif, former un super couple Misleading Grace !