♣ Horses University Higland ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Horses University Higland ♣

♠ Une autre chance ? ♠
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rock Star of Higland

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Messages : 141
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 30
Localisation : Sur le forum

Rock Star of Higland Empty
MessageSujet: Rock Star of Higland   Rock Star of Higland Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:53

Rock Star of Higland

Nom :
Rock Star
Affixe :
Of Higland
Surnom :
Star
Age :
4 ans
Robe :
Alezanne
Taille :
1 m 78
Race :
Hunter X Selle Français
Père :
Light It of Higland
Mère :
White Shadow of Higland
Descendants :
//
Cavalier attitré :
Jessica
Caractère :
Sympas et doux , il est très doué en dressage ou sa confiance et son obéissance lui donne plus de points . Il adore être pansé et supporte les autres étalons . il est un peu géné en Cross car son endurance n'est pas au top . En CSO il est bien , rapide et précis mais ses hésitations et sa rapidité lui font souvent tomber des barres .

Rock Star of Higland Img_6310


Ration :

Matin :
1 Quartier de foin 1 L de granulés
Midi :
1/2 Quartier de foin 1.5 L d'Avoine
Soir :
2 Quartiers de foin 0.5 L de granulés


RENOUVELEZ L'EAU LE PLUS SOUVENT POSSIBLE !


Friandise favorite : Pomme Rouge

Soins :

Vaccin : OK

Vermifuge : OK

Parrage : OK

Ferrage : OK

Problèmes Particuliers : ALLERGIQUE A L'ORGE !




Rock Star of Higland Img_6311

Notes ( sur 5 ◊ ):

Coup de Saut : ◊◊◊◊

Respect des Barres : ◊◊

Rapidité : ◊◊◊◊◊

Ecoute : ◊◊◊◊

Endurance : ◊

Franchise : ◊◊

Impulsion : ◊◊◊◊

Calme : ◊◊◊◊◊

Souplesse : ◊◊◊◊◊

Obéissance : ◊◊◊◊◊

Ecoute des Aides : ◊◊◊◊

Maniabilité : ◊◊

Sociabilité : ◊◊◊◊◊

Volonté : ◊◊◊


Rock Star of Higland Img_6312




Autres


Hauteur Maximale de Saut :
Monté : 1 m 98 ||| Liberté : 2 m 00
Palmarès :

Lots :


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://universityhigland.forum-actif.net
Jessica

Jessica


Messages : 67
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : Chez moi,devant mon ordi !

Rock Star of Higland Empty
MessageSujet: Re: Rock Star of Higland   Rock Star of Higland Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:03

Jessica arriva dans les écuries.Elle était nouvelle mais elle avait bien sut repéré les écuries avec les chevaux.Elle était impatiente de voir l'étalon qu'on lui avait attribué.Elle s'arreta devant le box de Rock Star.L'étalon leva la tête et regarda attentivement sa cavalière.Jess le caressa et lui tapota l'encolure.Puis elle entra dans le box.Elle observa Star.C'était un bel étalon,musclé,l'encolure puissante.Un croisé,c'était sûr Hunter et SF,c'était sûr !Elle prit sa boîte de pansage et en sortit l'étrille .Elle l'a passa énergiquement puis prit le bouchon.Jessica enleva les dernière saleté et copeaux de bois puis déméla sa crinière et sa queue .Elle cura les sabots du cheval et vérifia les aplombs des fers.Ils tenait bien!Elle passa l'éponge autour des yeux,sur les naseaux,la bouche et les orfices naturels,en rinçant bien entra chaque partit.Elle fit une petite pause pendant laquelle,elle renouvela l'eau.Puis elle reprit et passa l'époussette.La robe de Rock Star était...comment dire...étincellante!L'étalon hennit de joie.Jess puis un arnachement mixte et lui mit le filet.Elle le sella et le sortit dehors.Jessica le fit marcher,ressengla puis se hissa sur son dos.Comme il était grand!"Allez Rock Star,pour faire connaissance,on va allez faire une petit balade!"Jess pressa ses flancs et il partit au petit trot.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 67
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : Chez moi,devant mon ordi !

Rock Star of Higland Empty
MessageSujet: Re: Rock Star of Higland   Rock Star of Higland Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:41

Jessica revint en courant à pieds,l'étalon trottait à sa suite.Elle remplaça l'eau de Star,le déharnacha en hate,lui donnit une pomme rouge et partie...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 67
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : Chez moi,devant mon ordi !

Rock Star of Higland Empty
MessageSujet: Re: Rock Star of Higland   Rock Star of Higland Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:17

Jessica revint avec l'étalon.Elle le dé-arnacha et nettoya le harnachement.Jess lui renouvela l'eau et lui fit un pansage complet :
efzfezefzefz
eryty
afeeze
rgrrgr
sdsdd
ukykuyuyk
efzefzezffe
omioimoi
Il était rutilant!Elle lui donnit une pomme rouge,lui fit un bisou et partie...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 67
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : Chez moi,devant mon ordi !

Rock Star of Higland Empty
MessageSujet: Re: Rock Star of Higland   Rock Star of Higland Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:30

Jess arriva dans les écuries. Elle n'avait pas monté Rock Star depuis 1 semaine et l'étalon avait besoin d'exercice. Elle entra dans le box en le caressant puis elle renouvela l'eau. Puis elle lui fit un pansage complet :
efzfezefzefz
afeeze
uiluililuilului
rgrrgr
ukykuyuyk
sdsdd
efzefzezffe
omioimoi
Elle lui mit son licol et pris une grande longe.Jessica le sortit du box et le fit marcher jusqu'au rond de longe .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 67
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : Chez moi,devant mon ordi !

Rock Star of Higland Empty
MessageSujet: Re: Rock Star of Higland   Rock Star of Higland Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:20

Jess revint avec Star. Elle lui enleva son harnachement puis lui renouvela l'eau. Pendant qu'il buvait, elle lui fit un pansage complet :
efzfezefzefz
afeeze
uiluililuilului
rgrrgr
ukykuyuyk
sdsdd
efzefzezffe
omioimoi
Elle le félicita une dernière fois, lui donnit une pomme rouge coupée en quart et lui fit un bisous :
" A demain Rock Star !!! "
Elle parrtit à la sellerie avec son harnachement ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 67
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : Chez moi,devant mon ordi !

Rock Star of Higland Empty
MessageSujet: Re: Rock Star of Higland   Rock Star of Higland Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:48

Jessica arriva dans les écuries. L'étalon qui étais maintenant habituer à la voir émit un petit hennissement en l'enttendant arriver.
"Allez Star !On s'entraine au CSO pour le concours !"
Elle lui fit un pansage complet :
efzfezefzefz
afeeze
uiluililuilului
rgrrgr
ukykuyuyk
sdsdd
efzefzezffe
omioimoi
Ellle l'arnacha :
efefe
thrthrth
Puis elle le sortit du box. Ils marchèrent tranquillement vers la carrière ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 67
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : Chez moi,devant mon ordi !

Rock Star of Higland Empty
MessageSujet: Re: Rock Star of Higland   Rock Star of Higland Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:43

Jessica revint avec Star. Elle lui enleva la selle et le filet simple puis lui renouvela l'eau. Pnedant qu'il but, elle lui fit un pansage complet :
efzfezefzefz
afeeze
uiluililuilului
ukykuyuyk
sdsdd
efzefzezffe
omioimoi
Elle lui donna une pomme rouge et sa ration :
"Je reviens dans 1 heure pour te mettre au paddock ..."
Elle lui fit un bisous et s'en alla ...
******************************************************
Une heure plus tard,Jess revint. Elle s'étais changer aet avait mit un jogging Oasics avec un haut bleu avec écrit "100% chevaux !!!".Elle avait remplacer des botte par des Requin noires.Elle prit la licol du Star,lui mit et le sortit du box.
"Aller,viens,tu vas te défouler un peu !"
Ils partirent au paddock ....
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 67
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : Chez moi,devant mon ordi !

Rock Star of Higland Empty
MessageSujet: Re: Rock Star of Higland   Rock Star of Higland Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:24

Jess revint avec Star. Elle lui fit un petit pansage élemantaire,lui fit un bisou et partit...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 67
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : Chez moi,devant mon ordi !

Rock Star of Higland Empty
MessageSujet: Re: Rock Star of Higland   Rock Star of Higland Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:27

Jessica arriva dans les écuries.Rock Star passa la tête par dessus la porte de son box et hennit.Jess le caressa et entra dans la box.Elle lui fit un pansage complet :
efzfezefzefz
afeeze
uiluililuilului
rgrrgr
ukykuyuyk
sdsdd
efzefzezffe
omioimoi
l'arnacha : efefe thrthrth
Elle le sortit du box et le fit marcher.Elle ressengla et l'enfourcha.Ils partirent au trot vers le manège...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 67
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : Chez moi,devant mon ordi !

Rock Star of Higland Empty
MessageSujet: Re: Rock Star of Higland   Rock Star of Higland Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:14

Jessica revint avec Rock Star.Elle renouvela l'eau et lui enleva selle et filet.Ellle lui fit un pansage complet,lui donnit sa ration et replit son baleau de foin 3783378 .Elle prit la licol,le sortit dehors et l'attacha.Elle alla chercher la brouette et la posa devant la box.Elle prit une fourche et enleva toute la paille juytgrfdfds .
qu'elle mit dans la brouette.Elle prit celle-ci et alla la vider.Elle revint,la rangea et rinça à grande eau le box .Elle mit du désinfectant et le frotta dans tot les recoin.Puis elle renettoya et attendit un peu que ça sèche.Dès que ce fut sec,elle disposa copieusement dela paille dans bateau et remit la baleau de foin.Pour finir,elle rentra le cheval à l'interieur et lui donnit une pomme rouge.Elle lui fit un bisou :
"Je suis pressée que ce soit le concours !On va bientôt pouvoir montre aux autres ton grand potenicel !Allez,a demain Star!"
Elle le caressa une derière fois et partie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock Star of Higland Empty
MessageSujet: Re: Rock Star of Higland   Rock Star of Higland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock Star of Higland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idol Star of Higland
» Atlantico of Higland
» Ushaded Skylight of Higland
» After Gold of Higland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Horses University Higland ♣ :: ○*•. Cotés Chevaux .•*○ :: ○*•. Les écuries .•*○ :: ○*•. Ecurie des Etalons .•*○-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser