| Rock Star of Higland | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mary Slawik Admin
Messages : 141 Date d'inscription : 11/12/2007 Age : 30 Localisation : Sur le forum
| Sujet: Rock Star of Higland Mer 19 Déc - 22:53 | |
| Rock Star of Higland
Nom : Rock Star Affixe : Of Higland Surnom : Star Age : 4 ans Robe : Alezanne Taille : 1 m 78 Race : Hunter X Selle Français Père : Light It of Higland Mère : White Shadow of Higland Descendants : // Cavalier attitré : Jessica Caractère : Sympas et doux , il est très doué en dressage ou sa confiance et son obéissance lui donne plus de points . Il adore être pansé et supporte les autres étalons . il est un peu géné en Cross car son endurance n'est pas au top . En CSO il est bien , rapide et précis mais ses hésitations et sa rapidité lui font souvent tomber des barres .
Ration : Matin : 1 Quartier de foin 1 L de granulés Midi : 1/2 Quartier de foin 1.5 L d'Avoine Soir : 2 Quartiers de foin 0.5 L de granulés
RENOUVELEZ L'EAU LE PLUS SOUVENT POSSIBLE !
Friandise favorite : Pomme Rouge
Soins : Vaccin : OK Vermifuge : OK Parrage : OK Ferrage : OK Problèmes Particuliers : ALLERGIQUE A L'ORGE !
Notes ( sur 5 ◊ ):
Coup de Saut : ◊◊◊◊ Respect des Barres : ◊◊ Rapidité : ◊◊◊◊◊ Ecoute : ◊◊◊◊ Endurance : ◊ Franchise : ◊◊ Impulsion : ◊◊◊◊ Calme : ◊◊◊◊◊ Souplesse : ◊◊◊◊◊ Obéissance : ◊◊◊◊◊ Ecoute des Aides : ◊◊◊◊ Maniabilité : ◊◊ Sociabilité : ◊◊◊◊◊ Volonté : ◊◊◊
Autres
Hauteur Maximale de Saut : ◊ Monté : 1 m 98 ◊|||◊ Liberté : 2 m 00 ◊ Palmarès : Lots :
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 15:59, édité 1 fois | |
|
| |
Jessica
Messages : 67 Date d'inscription : 03/01/2008 Localisation : Chez moi,devant mon ordi !
| Sujet: Re: Rock Star of Higland Ven 4 Jan - 14:03 | |
| Jessica arriva dans les écuries.Elle était nouvelle mais elle avait bien sut repéré les écuries avec les chevaux.Elle était impatiente de voir l'étalon qu'on lui avait attribué.Elle s'arreta devant le box de Rock Star.L'étalon leva la tête et regarda attentivement sa cavalière.Jess le caressa et lui tapota l'encolure.Puis elle entra dans le box.Elle observa Star.C'était un bel étalon,musclé,l'encolure puissante.Un croisé,c'était sûr Hunter et SF,c'était sûr !Elle prit sa boîte de pansage et en sortit l'étrille .Elle l'a passa énergiquement puis prit le bouchon.Jessica enleva les dernière saleté et copeaux de bois puis déméla sa crinière et sa queue .Elle cura les sabots du cheval et vérifia les aplombs des fers.Ils tenait bien!Elle passa l'éponge autour des yeux,sur les naseaux,la bouche et les orfices naturels,en rinçant bien entra chaque partit.Elle fit une petite pause pendant laquelle,elle renouvela l'eau.Puis elle reprit et passa l'époussette.La robe de Rock Star était...comment dire...étincellante!L'étalon hennit de joie.Jess puis un arnachement mixte et lui mit le filet.Elle le sella et le sortit dehors.Jessica le fit marcher,ressengla puis se hissa sur son dos.Comme il était grand!"Allez Rock Star,pour faire connaissance,on va allez faire une petit balade!"Jess pressa ses flancs et il partit au petit trot. | |
|
| |
Jessica
Messages : 67 Date d'inscription : 03/01/2008 Localisation : Chez moi,devant mon ordi !
| Sujet: Re: Rock Star of Higland Ven 4 Jan - 16:41 | |
| Jessica revint en courant à pieds,l'étalon trottait à sa suite.Elle remplaça l'eau de Star,le déharnacha en hate,lui donnit une pomme rouge et partie... | |
|
| |
Jessica
| Sujet: Re: Rock Star of Higland Mar 8 Jan - 21:17 | |
| | |
|
| |
Jessica
| Sujet: Re: Rock Star of Higland Sam 19 Jan - 21:30 | |
| | |
|
| |
Jessica
| Sujet: Re: Rock Star of Higland Dim 20 Jan - 19:20 | |
| | |
|
| |
Jessica
| Sujet: Re: Rock Star of Higland Dim 10 Fév - 19:48 | |
| | |
|
| |
Jessica
| Sujet: Re: Rock Star of Higland Lun 25 Fév - 21:43 | |
| Jessica revint avec Star. Elle lui enleva la selle et le filet simple puis lui renouvela l'eau. Pnedant qu'il but, elle lui fit un pansage complet : Elle lui donna une pomme rouge et sa ration : "Je reviens dans 1 heure pour te mettre au paddock ..."Elle lui fit un bisous et s'en alla ... ****************************************************** Une heure plus tard,Jess revint. Elle s'étais changer aet avait mit un jogging Oasics avec un haut bleu avec écrit "100% chevaux !!!".Elle avait remplacer des botte par des Requin noires.Elle prit la licol du Star,lui mit et le sortit du box. "Aller,viens,tu vas te défouler un peu !"Ils partirent au paddock .... | |
|
| |
Jessica
| Sujet: Re: Rock Star of Higland Mar 26 Fév - 11:24 | |
| Jess revint avec Star. Elle lui fit un petit pansage élemantaire,lui fit un bisou et partit... | |
|
| |
Jessica
| Sujet: Re: Rock Star of Higland Mer 27 Fév - 16:27 | |
| | |
|
| |
Jessica
| Sujet: Re: Rock Star of Higland Jeu 28 Fév - 20:14 | |
| Jessica revint avec Rock Star.Elle renouvela l'eau et lui enleva selle et filet.Ellle lui fit un pansage complet,lui donnit sa ration et replit son baleau de foin .Elle prit la licol,le sortit dehors et l'attacha.Elle alla chercher la brouette et la posa devant la box.Elle prit une fourche et enleva toute la paille . qu'elle mit dans la brouette.Elle prit celle-ci et alla la vider.Elle revint,la rangea et rinça à grande eau le box .Elle mit du désinfectant et le frotta dans tot les recoin.Puis elle renettoya et attendit un peu que ça sèche.Dès que ce fut sec,elle disposa copieusement dela paille dans bateau et remit la baleau de foin.Pour finir,elle rentra le cheval à l'interieur et lui donnit une pomme rouge.Elle lui fit un bisou : "Je suis pressée que ce soit le concours !On va bientôt pouvoir montre aux autres ton grand potenicel !Allez,a demain Star!"Elle le caressa une derière fois et partie ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rock Star of Higland | |
| |
|
| |
| Rock Star of Higland | |
|