Mary Slawik Admin
Messages : 141 Date d'inscription : 11/12/2007 Age : 30 Localisation : Sur le forum
| Sujet: Gold Sunny of Higland Ven 4 Jan - 15:12 | |
| Gold Sunny of Higland
Nom :Gold Sunny Affixe : Of Higland Surnom : Sunny Age : 4 ans Robe :Baie Taille : 1 m 78 Race : SF Père : ??????? Mère : ??????? Descendants :////// Cavalier attitré : Caractère :Sunny est une jument vive et capricieuse , elle n'obéit pas très bien et ne fait pas confiance aux humains , essayez de la mettre en confiance parce que elle pourrait devenir dangereuse avec le temps !!
Ration : Matin : 1 Quartier de foin 1 L de granulés Midi : 1/2 Quartier de foin 1.5 L d'Avoine Soir : 2 Quartiers de foin 0.5 L de granulés
RENOUVELEZ L'EAU LE PLUS SOUVENT POSSIBLE !
Friandise favorite : Carrotes
Soins : Vaccin : OK Vermifuge : OK Parrage : OK Ferrage : OK Problèmes Particuliers : /////
Notes ( sur 5 ◊ ):
Coup de Saut : ◊◊◊◊ Respect des Barres : ◊◊◊ Rapidité : ◊◊ Ecoute : ◊◊◊◊◊ Endurance : ◊◊ Franchise : ◊◊◊ Impulsion : ◊◊◊◊ Calme : ◊◊◊◊◊ Souplesse : ◊◊◊◊◊ Obéissance : ◊◊◊◊◊ Ecoute des Aides : ◊◊◊◊ Maniabilité : ◊◊◊ Sociabilité : ◊◊◊ Volonté : ◊◊◊◊◊
Autres
Hauteur Maximale de Saut : ◊ Monté : 1 m 98 ◊|||◊ Liberté : 2 m 00 ◊ Palmarès : Lots : | |
|
Mary Slawik Admin
Messages : 141 Date d'inscription : 11/12/2007 Age : 30 Localisation : Sur le forum
| Sujet: Re: Gold Sunny of Higland Dim 6 Jan - 22:26 | |
| j'arriva devant le box , Aucune réaction .
j' alla chercher le materiel et revint au box , toujours aucune réaction . " claquement de langue "
j'entendit un froufrou dans la paille et une tête sortit par la fenêtre du box . " ah bah enfin ! "je tend la main pour qu'elle puisse la sniffer . J'entre dans le box , la jument à l'air sympas mais elle a un air dans l'oeil que je n'aime pas trop , on verras sa plus tard ! je la panse : et je l'harnache : " aujourd'hui reperage sur le cross et si t'es sage , on feras le petit parcours et après au pré , le terrain ne vas pas être trop gadouieulleux parce que il n'a pas beaucoup plut ! "
avant de partir je lui met des protections au jambes et je plie sa queue en 2 pour qu'elle ne traine pas . je la fait marcher un peu , je ressangle et je l'enfourche avec souplesse . " C'est partie ! "
| |
|