♣ Horses University Higland ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Horses University Higland ♣

♠ Une autre chance ? ♠
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *¤ Jess & Rock Star ¤*

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica

Jessica


Messages : 67
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : Chez moi,devant mon ordi !

*¤ Jess & Rock Star ¤* Empty
MessageSujet: *¤ Jess & Rock Star ¤*   *¤ Jess & Rock Star ¤* Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:11

Jessica arriva sur Rock Star. Elle l'échauffa aux trois allures et sauta un tronc et un oxer en bois. L'étalon l'écoutait à merveille. Elle le mit au galop et firent le parcour :
-Tronc
-Oxer en bois (petit)
-Vertical
-Stère
-Contre bas
-Gué
-Banquette
-Vertical
-Obstacle à barres en bois
-Banc Rustique
-Contre haut
-Tronc

L'étalon sauta très bienles premiers obstacles. Jess le ralentit un peu en voyant qu'il accelerait. Elle savait parfaitement que le parcour serait long, qu'l fallait économisé son cheval. Ils firent le parcour à une bonne allures. Le résultat fut de 3 points de temps dépacé. La jeune fille félicita son cheval :
"Très beau parcour pour une première fois !Bravo mon grand, c'était super !!"
Elle flatta l'encolure de Star puis le détendit au pas. Elle descendis et ils partirent au box ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 67
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : Chez moi,devant mon ordi !

*¤ Jess & Rock Star ¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤ Jess & Rock Star ¤*   *¤ Jess & Rock Star ¤* Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:01

Jess arriva sur Star.Elle l'échauffa aux trois allures en lui demandant des transitions montantes et descendantes.Quand il fut bien à l'écouta,ils commençèrent le parcour :
-Tronc
-Oxer en bois (petit)
-Vertical
-Stère
-Contre bas
-Gué
-Banquette
-Vertical
-Obstacle à barres en bois
-Banc Rustique
-Contre haut
-Tronc
-Stère
-Vertical
Elle avait allongé le parcour de deux obstacles par apport à la dernière fois.Rock Star garda un galop cadencé.Il n'hésita sur aucun obstacles et les franchit tous,sans exeption.Ils finirent le parcour et Jess le félicita.Il avait fait le même score que la derière fois 2 obstacles en plus !Star s'améliorait de our en jour en endurance et Jess était très fière de lui !Elle le détendit au pas puis descendit de cheval.Elle prit les rpenes et ils repartirent vers les écuries...
Revenir en haut Aller en bas
 
*¤ Jess & Rock Star ¤*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rock Star of Higland
» Jess et Mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Horses University Higland ♣ :: •~○ Installations - Travail ○~• :: ¤ Espace Cross ¤ :: * Le petit Cross *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser