♣ Horses University Higland ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Horses University Higland ♣

♠ Une autre chance ? ♠
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 *¤ Détente pour Rock Star ¤*

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica

Jessica


Messages : 67
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : Chez moi,devant mon ordi !

*¤ Détente pour Rock Star ¤* Empty
MessageSujet: *¤ Détente pour Rock Star ¤*   *¤ Détente pour Rock Star ¤* Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:39

SJessica arriva dans le rond de longe avec Rock Star. Elle lacha l'étalon. Celui-ci partit en violent coups-de-cul. Après s'être défouler pendant 15 minute, il galopa en rond puis s'arreta. Jess alla vers lui, le mit en confiance puis attacha au licol une grande longe. La jeune fit claqua de la langue et Rck Star partit au pas. Elle le motiva un peu avec quelques claquement de langue et l'étalon prit un pas impulsif.
"Allez, au trot mon grand."
Star partit au petit trot puis dans un trot cadencé et assez rapide. Jessica lui fit faire quelques transitions puis lui demanda le galop. Rock Star lança un puissant coup de rein et partit au grand galop. La jeune fille lui parla et cadenca son galop pour en faire un galop ni rapide, ni lent, mais impulsif. Elle lui fit faire quelques transitions encore, descendante puis montante et enfin l'arreta. Elle le félicita, l'arnacha
efefe thrthrth
et le sortit du rond de longe ...
Revenir en haut Aller en bas
 
*¤ Détente pour Rock Star ¤*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rock Star of Higland
» Idol Star of Higland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Horses University Higland ♣ :: •~○ Installations - Travail ○~• :: ¤ Le rond de Longe ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser