♣ Horses University Higland ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Horses University Higland ♣

♠ Une autre chance ? ♠
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lilas Touzain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilas Touzain

Lilas Touzain


Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2008

Lilas Touzain Empty
MessageSujet: Lilas Touzain   Lilas Touzain Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:54

Personnage

Nom :Touzain
Prenom :Lilas
Age :17 ans
Caractère ( au moins 3 lignes ) :Jeune fille qui est tres timide et tres douce avec les animaux.Elle est timide que quand elle ne connaît pas les gens mais quand elle les connaît,elle peut s"averer plus du tout timide.Elle adore faire des delires,ou pêter les plombs.Elle adore les animaux mais elle n'ets pas du tout patiente,ce qui est un probleme vraiment gros comme ça!
Histoire ( au moins 5 lignes ) :Lilas était de la famille de Nicolas Touzain,le champion olympique de CCE.Tout comme lui,elle adorait les chevaux et ne pensait qu'a ça.En regardant le journal,elle vit une annonce d'une ecole de chevaux.Ce fut le Flash!!!!Elle demanda dessuite a ses parents,qui eux ne voulait pas.Elle fut triste.Un jour qu'elle partit voir son cousin Nicolas(Touzain!)en concours,elle ne parlait pas et comme d'habitude,elle était tres bavarde avec son cousin,il s'inquietat e lui demanda ce qui n'allait pas.Elle lui dit tout.Le jour de son anniversaire,ses parents lui ofrirent une envelope.Dans cette envelope,il y avait ecrit sur une feuille:
"fiche d'inscription pour Horses University Higland"
Ses parents lui autorisait d'y aller.
Aime :Les animaux,mais ça depend lesquels et le nutella! et l'odeur d'un feu de cheminée
N'aime pas : les faux nutellas et quelques animaux mais aussi l'odeur de la fumée de cigarette
Photo(s) :Désolé mais je n en ai pas...
Toi

Prénom :Laura
Classe :4° mais j'ai sauté le CM2
Tu aime :Les animaux,mais ça depend lesquels et le nutella! et l'odeur d'un feu de cheminée et mes chevaux préféres à qui je fais d'énormes bisous
Tu n'aime pas :les faux nutellas et quelques animaux mais aussi l'odeur de la fumée de cigarette
Fait tu de l'equitation :oui
Si oui , quel galop a-tu :4 bientot le 5
Ta race de chevaux préférée :Connemara,camrgue et selle français
RTL ( Raconte Ta Life xd ) :Heu,rien a dire,Xd

Le Forum

Comment le trouve tu :Pour l'instant,genial!
Y a t-il quelque chose a améliorer :heu,je ne crois pas!
As-tu lu le reglement :ben,que je reflechisse,mais oui!
Quel est le code : [OK]
Seras-tu actif :bien entendue!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Slawik
Admin
Mary Slawik


Messages : 141
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 30
Localisation : Sur le forum

Lilas Touzain Empty
MessageSujet: Re: Lilas Touzain   Lilas Touzain Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:01

tu est Blackytime

ton cheval --> Suspicious Summer | Jument
Revenir en haut Aller en bas
https://universityhigland.forum-actif.net
 
Lilas Touzain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilas' Gallerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Horses University Higland ♣ :: ○~•Reglement & Inscriptions •~○ :: ○*•. Comptoir D'Inscriptions .•*○-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser